Assemblée Générale Extraordinaire

CIL MOURILLON SUD – MITRE – PORT DE PLAISANCE

INVITATION A L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

23 Mai 2018

Madame, Monsieur, Chers Adhérents

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire du Comité d’Intérêt Local du Mourillon sud – Mitre – Port de Plaisance qui se tiendra le 23 mai 2018 à 17h30 à la Salle Porquerolles de la Maison de la Méditerranée rue du Commandant Infernet à Toulon.

Les CIL ‘Mourillon Sud-Mitre-Port de Plaisance’ et ‘Mourillon Centre’ ayant les mêmes objets sur des territoires limitrophes, ont décidé en janvier 2018 d’exercer leurs actions en commun par intégration du CIL ‘Mourillon Centre’ dans le CIL ‘Mourillon Sud-Mitre- Port de plaisance’ pour former une seule nouvelle entité :
COMITE D’INTERET LOCAL DU MOURILLON

Cette évolution entraine la dissolution du CIL Mourillon Centre et la modification des Statuts du CIL Mourillon Sud – Mitre – Port de Plaisance notamment, la dénomination, le périmètre d’action, la définition et le fonctionnement du Conseil d’administration ainsi que d’autres aménagements de fonctionnement.

L’unique objet de l’assemblée extraordinaire du 23 mai 2018 est donc :
L’approbation des nouveaux statuts qui sera prononcée à l’issue d’un vote (à main levée) pour autant que la majorité favorable des votes des présents ait été requise.

Il est précisé que cette Assemblée générale extraordinaire se fera sans la présence des représentants de la Mairie ou autres autorités et qu’il n’y aura d’autres débats sur d’autres sujets.

Une ‘Assemblée Générale ‘ordinaire’ du CIL sera organisée en novembre 2018, avec les représentants de la Mairie où les questions diverses concernant la vie de notre quartier y seront débattues comme à l’habitude. Vous recevrez ultérieurement une convocation spécifique à cette Assemblée générale ‘ordinaire’.

Les nouveaux statuts seront commentés par notre Président M François Bordes lors de l’Assemblée générale extraordinaire mais ils peuvent d’ores et déjà être consultés auprès du secrétariat du CIL ; ou sur demande, être envoyés par mail.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, Chers Adhérents, à nos meilleures salutations.

Le Président du CIL Mourillon Sud – Mitre – Port de Plaisance
François BORDES
Le Soledad IV – 7 rue Litardi
83000 TOULON